FEUILLE DE CHLOROPHYLLE

LE PREMIER ANNEAU DE DENTITION FABRIQUÉ À BASE DE CHLOROPHYLLE.

La Feuille de Chlorophylle est un anneau de dentition pour bébé fabriqué en caoutchouc naturel avec du pigment de chlorophylle. Conçu avec une forme ergonomique pour le palais des bébés, apaisant les gencives pendant la dentition.

Il s'agit du premier anneau de dentition fabriqué avec du pigment de chlorophylle et approuvé par les dentistes.

Initiez les enfants à la nature et à ses cadeaux !

€16,90

Précommande : Livraison estimée à partir du 6 mars

Le anneau de dentition à Feuille de Chlorophylle est un anneau de dentition innovant conçu pour offrir une expérience sensorielle unique et bénéfique aux bébés qui font leurs dents. Ce produit extraordinaire se distingue non seulement par sa teneur en pigments de chlorophylle à 100 %, mais garantit également un élément esthétiquement plaisant que votre bébé adorera !

¿COMMENT LE FAISONS-NOUS ?

"La chlorophylle est comme la peinture verte pour les plantes et les algues. Elle aide les plantes à capter la lumière du soleil et à la convertir en nourriture, comme les superhéros qui tirent leur énergie de la lumière. C'est ce qui rend les plantes vertes et les aide à pousser fortes et en santé."

Cherchez la Table d'Exposition la plus proche dans votre quartier !

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

CHLOROPHYLL LEAF TEETHER

THE FIRST TEETHER MADE FROM CHLOROPHYLL

The Chlorophyll Leaf Teether is a chewable baby teether made from natural rubber with chlorophyll pigment designed with an ergonomic shape for babies palette, soothing teething gums and approved by dentists.

Introduce kids into nature and its gifts!

€16,90

Pre-order: Estimated delivery starting March 6

The Chlorophyll Leaf Teether is an innovative teether designed to provide a unique and beneficial sensory experience for teething babies. this extraordinary product not only stands out for its 100% chlorophyll pigment content but also ensures an aesthetically pleasing element that your baby will love!

HOW DE WE DO IT?

“Chlorophyll is like the green paint for plants and algae. It helps plants catch sunlight and turn it into food, like superheroes getting energy from light. It's what makes plants green and helps them grow strong and healthy.”

Look for your nearest Chlorophyll Display Tree in your neighborhood!

Cart

No more products available for purchase

Your Cart is Empty