PLUS QUE DES JOUETS

Chez Oli&Carol, nous offrons PLUS QUE DES JOUETS.

Nous croyons qu'il est important de grandir avec les tout-petits et de leur présenter des messages importants tels que le respect de notre environnement et un mode de vie sain. Nous soutenons des causes solidaires pour rendre ce monde un peu meilleur. Nous introduisons les enfants et les familles dans la consommation de produits verts à faible empreinte carbone, en proposant des conceptions biodégradables, évoluant vers le zéro déchet. 100% de nos jouets sont les plus écologiques possibles. Fabriqué avec des matériaux écologiques grâce à un processus artisanal.

NOUS SAUVONS LES CORAUX

OLI&CAROL X FUNDACIÓN LUZÓN

CENTRE DE CONSERVATION DES PAPILLONS

OLI&CAROL X AECC

OLI&CAROL X HÔPITAL SANT JOAN DE DEU

Nous croyons au pouvoir que les enfants ont de façonner notre avenir ! Pour cette raison, nous recherchons toujours des opportunités pour créer un impact positif et durable sur notre communauté et impliquer les tout-petits.

Nous introduisons les familles dans la réduction de la consommation de plastique, ainsi que les abordons dans des messages importants tels que prendre soin de notre planète. Pour y parvenir, derrière chaque collection, nous avons une histoire à expliquer aux plus petits et nous collaborons avec des initiatives internationales et des entités sociales.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

Cart 0

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are €35 away from free shipping.
Pair with
No more products available for purchase

Products
Subtotal Free
Shipping and discount codes are calculated in checkout
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Your Cart is Empty

MORE THAN TOYS

At Oli&Carol we offer MORE THAN TOYS. 

We believe in growing with little ones and introducing them to important messages such as respecting our environment & following a healthy lifestyle. We support solidarity causes to make this world a little better. We introduce kids & families into consuming green, low carbon footprint products, by offering biodegradable designs, moving towards zero waste. 100% of our toys are the greenest possible. Made with earth-friendly materials through an artisanal process.

WE SAVE CORALS

OLI&CAROL X FUNDACIÓN LUZÓN

BUTTERFLY CONSERVATION CENTER

OLI&CAROL X AECC

OLI&CAROL X HOSPITAL SANT JOAN DE DEU

We believe in the power that kids have to shape our future! For this reason, we always seek opportunities to create a positive and long lasting impact towards our community and get little ones involved. 

We introduce families into reducing plastic consumption, as well as approach them into significant messages such as taking care of our planet. To achieve this, behind each collection we have a story to explain little ones and we collaborate with international initiatives & social entities.