Panier 0

Paire avec
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Sous-total Gratuit
Les codes de réduction et les frais de port sont calculés à l'étape suivante
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Votre panier est vide.

AUCUNE ENTREPRISE N'EST 100% DURABLE. MAIS VOICI CE QUE NOUS FAISONS

Depuis le premier jour, notre mission est de créer des produits à faible impact environnemental et de sensibiliser notre communauté à l'importance des produits conscients. Découvrez nos efforts, nos défis et notre cheminement vers un avenir plus durable.

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS DEVENONS PLUS VERTS CHAQUE JOUR

MATÉRIAUX NATURELS ET SÛRS

Nous choisissons toujours des matériaux 100% naturels et sans danger pour les bébés. Étant donné que c'est notre objectif principal, depuis le début, nous avons évité d'autres matériaux artificiels, pas si sûrs, tels que le silicone qui contient des polymères plastiques synthétiques.

Tous nos jouets de dentition et jouets de bain sont fabriqués à partir de caoutchouc naturel extrait d'hévéas en Malaisie par un procédé entièrement naturel et non agressif. Les couleurs que nous utilisons dans nos produits sont toutes d'origine naturelle et non toxiques pour les enfants.

90% des jouets vendus sur le marché actuel sont en plastique. Faites partie des 10% restants.

FABRIQUÉ À LA MAIN

Nos jouets de dentition et jouets de bain ne sont PAS FABRIQUÉS À LA MAIN, ils sont FABRIQUÉS À LA MAIN un par un sans aucune machine ! Cela signifie que pendant le processus de production artisanale de chaque pièce, il y a toujours des mains humaines impliquées. Cela fait de chaque design une œuvre d'art extrêmement spéciale et unique.

100% de nos jouets sont biodégradables. Le caoutchouc naturel ne détériore pas notre environnement et n'altère aucun de nos écosystèmes. De plus, les pigments utilisés sont non toxiques, donc lorsqu'ils se dégradent ils ne sont pas toxiques. Notre mission est de réduire notre empreinte carbone au niveau le plus bas possible.

Nos jouets sont biodégradables et ont la plus faible empreinte carbone possible

EMBALLAGE SANS PLASTIQUE

Nos emballages sont également les plus écologiques possibles. Le carton que nous utilisons est certifié FSC, ce qui signifie que la matière première provient de forêts certifiées. Aujourd'hui, 99 % de nos emballages sont entièrement sans plastique.

Plus! Nous encourageons les familles à donner une seconde vie à nos emballages. Les enfants peuvent les transformer en activité créative en les coloriant ou en créant une structure amusante !

PRODUCTION NON MASSIVE

Dans notre mission de devenir chaque jour plus vert, depuis 2020, nous avons commencé à produire de nouvelles collections à la demande. Travailler avec les précommandes avec notre équipe mondiale nous aide dans notre mission de réduire les émissions et de générer zéro déchet !

Achetez consciemment, stoppons la surconsommation !

TRANSPORT À FAIBLE IMPACT

Tous nos produits voyagent par bateau. Par rapport au transport terrestre, l'option maritime est la moins polluante. On s'attend à ce qu'il soit encore plus durable en incluant des carburants propres ou des solutions plus vertes provenant de sources renouvelables.

Nous optimisons également notre temps de transport. Nous expédions nos produits directement de notre usine afin de réduire notre empreinte.

Notre transport est sans plastique ! En 2018, nous avons remplacé le joint en plastique par un joint en carton, les sacs intérieurs en plastique par des cartons principaux et des boîtes en carton.

RENFORCER LA SENSIBILISATION

Nous croyons au pouvoir des enfants de façonner notre avenir ! C'est pourquoi nous recherchons toujours des opportunités pour créer un impact positif et durable sur notre communauté et impliquer les plus petits.

Nous aidons les familles à réduire leur consommation de plastique et les sensibilisons à des messages importants tels que la protection de notre planète. Pour ce faire, derrière chaque collection se cache une histoire que nous expliquons aux enfants, et nous collaborons avec des initiatives internationales et des entités sociales

EN ROUTE VERS UN AVENIR PLUS VERT

Dans notre parcours d'être chaque jour plus respectueux de l'environnement, nous travaillons sur la traçabilité de nos produits et sur la réduction de notre empreinte carbone.

D'ici 2024, 80 % de nos produits seront tracés, afin que nous puissions analyser leur impact et établir de nouvelles méthodes de travail plus durables.

"Notre objectif n'est pas seulement de réduire les émissions que nous générons, mais de travailler sur différentes manières de compenser la planète."

NO BUSINESS IS 100% SUSTAINABLE. BUT HERE’S WHAT WE’RE DOING

Since day 1 our mission is to create products with low environmental impact and raise awareness within our community of the importance of conscious products. Discover our efforts, challenges and journey towards a more sustainable future.

LEARN HOW WE BECOME GREENER EVERY DAY

NATURAL & SAFE MATERIALS

We always choose 100% natural and safe materials for babies. Being this our key objective, from the beginning we have avoided other artificial, not-so-safe materials such as silicone that contains synthetic plastic polymers.

All our teethers and bath toys are made from natural rubber extracted from Hevea trees in Malaysia through a completely natural and non-aggressive process. The colors we use in our products are all natural-based and toxic-free for kids.

90% of toys sold in today's market are made from plastic. Be part of the other 10%. 

HANDCRAFTED

Our teethers & bath toys are NOT HANDMADE, they are HANDCRAFTED one by one with no machines involved! This means that during the artisanal production process of every piece, there’s always human hands involved. This makes each design an extremely special & unique piece of art!

100% of our toys are biodegradable. Natural rubber does not cause deterioration in our environment, nor do they alternate none of our ecosystems. In addition, the pigments used are non-toxic, so when they degrade they are not toxic. Our mission is to reduce our carbon footprint to the lowest possible level.

Our toys are biodegradable & have the lowest carbon footprint possible

PLASTIC-FREE PACKAGING

Our packaging is also the greenest possible. The cardboard we use is FSC approved, meaning the raw material comes from certified forests. Today 99% of our packaging is completely plastic-free. 

Plus! We encourage families to give a second life to our packaging. Children can turn them into a creative activity by coloring them or making a fun structure!

NON-MASSIVE PRODUCTION

In our mission towards becoming every day greener, since 2020 we started producing new collections on-demand. Working with pre-orders with our worldwide team helps us on our mission to reduce emissions & generate zero waste!

Shop consciously, let’s stop over-consumption!

LOW-IMPACT TRANSPORT

All our products travel by boat. Compared to land-based transport, the maritime option is the least polluting. It’s expected to be even more sustainable by including clean fuels or greener solutions from renewable sources. 

We also optimize our transport time. We ship our products directly from our factory so we can reduce our footprint. 

Our transport is plastic-free! In 2018, we substituted plastic seal by carton seal, plastic inner bags by carton master cartons & carton boxes.

RAISING AWARENESS

All our products travel by boat. Compared to land-based transport, the maritime option is the least polluting. It’s expected to be even more sustainable by including clean fuels or greener solutions from renewable sources. 

We also optimize our transport time. We ship our products directly from our factory so we can reduce our footprint. 

Our transport is plastic-free! In 2018, we substituted plastic seal by carton seal, plastic inner bags by carton master cartons & carton boxes.

HEADING TOWARDS A GREENER FUTURE

In our journey of being every day more earth-conscious, we are working on the traceability of our products and to reduce our carbon footprint. 

By 2024, 80% of our products will be traced, so we can analyze the impact they have and establish new and more sustainable ways of working. 

“Our goal is not only to reduce the emissions we generate but to work on different ways to compensate the planet.”

Cart

No more products available for purchase

Your Cart is Empty