Panier 0

Paire avec
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Sous-total Gratuit
Les codes de réduction et les frais de port sont calculés à l'étape suivante
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Votre panier est vide.

JEUNES ENTREPRENEURS

Salut! C'est Olimpia & Carolina; deux sœurs entrepreneurs de Barcelone qui conçoivent des jouets sympas pour les parents et les familles modernes ! Si vous ne nous connaissez pas, laissez-nous vous raconter notre histoire…

TOUT A COMMENCÉ À L'ÉCOLE

Quand nous n'avions que 16 (Carol) et 21 (Oli) ans -Carol à l'école et Oli à l'université- ce projet de vie entière a commencé. Nous venons d'une famille très entrepreneuriale, de nos grands-parents à nos arrière-grands-parents, les affaires ont toujours coulé dans nos veines. Nous avons grandi entourés des valeurs du travail acharné, du fait de ne jamais abandonner ce que l'on aime, de la persévérance et de l'effort quotidien. Depuis le premier jour, notre inspiration majeure a toujours été nos parents, nous leur devons tout.

LE « COMMENT » PLUTÔT QUE LE « QUOI »

Nous avons toujours su que nous voulions créer un monde à partir duquel nous pourrions connecter nos valeurs personnelles à notre travail quotidien, un projet à nous avec une essence forte derrière, et où nous pourrions rendre ce monde un peu meilleur chaque jour. Pour nous, il a toujours été beaucoup plus important de savoir COMMENT nous l'avons fait que CE QUE nous avons fait. Et cela s'est transformé en jouets durables pour les enfants cool !

Tout a pris sens lorsque nous avons découvert le caoutchouc naturel, notre matière première principale, une source naturelle et biodégradable qui provient des arbres d'hévéa. Suite à un processus de production très artisanal et lent, nous avons conçu quelques références et très vite nous avons remarqué que cette petite idée pouvait devenir quelque chose de grand.

« Depuis les débuts d'Oli&Carol, nous avons voulu agir au service de la société. Pour ce faire, nous transmettons constamment des messages importants et prenons des mesures pour aider notre planète."

DE BARCELONE AU MONDE

Aujourd'hui, nous sommes présents dans +80 pays à travers le monde. Notre objectif est de continuer à élargir nos catégories et notre communauté internationale et nos messages à travers le monde. En plus de continuer à enquêter pour proposer les jouets innovants les plus cool et les plus durables pour les bébés.

BÂTIR UNE COMMUNAUTÉ FORTE

Nous nous sommes rapidement rapprochés de ces parents modernes soucieux de l'environnement qui recherchaient des marques proposant quelque chose de différent, orienté design et durable. Petit à petit, nous avons conçu des jouets de dentition et des jouets de bain plus durables pour les enfants à partir desquels nous pourrions faire passer des messages forts.

AIDE LA PLANÈTE & LES GENS

En tant que marque, nous collaborons avec des associations qui plantent des coraux et restaurent notre biodiversité dans les océans, font don de produits aux hôpitaux pour enfants locaux avec lesquels les bébés peuvent jouer, et mettons notre grain de sable dans des causes et des organisations quotidiennes où nous croyons que nous peut aider. De plus, avec nos créations Fruits&Veggies, nous introduisons les petits dans un mode de vie sain.

Notre mission est d'aider la planète chaque jour en choisissant des alternatives les plus durables possibles. Et pour continuer à aider notre communauté à prendre soin d'elle-même et des autres qui en ont besoin. Apprenez-en plus sur nos collaborations sociales dans notre section PLUS QUE DES JOUETS.

« Nous croyons que de petites actions font de grands changements. Chez Oli&Carol, nous essayons de rendre ce monde meilleur, mais notre objectif principal est d'impliquer notre communauté dans des actions quotidiennes qui rendent cet objectif réel.

CONNECTER NOS VALEURS PERSONNELLES AU TRAVAIL

Nous nous considérons comme des amateurs d'art et de design. Nous aimons voyager, voir de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes, ainsi que découvrir différentes cultures. Le fait qu'Oli&Carol soit maintenant présent dans tant d'endroits dans le monde est dû au fait que nous n'avons jamais vu de frontières nulle part. Nous n'avons jamais eu peur de vouloir entrer en contact avec quelqu'un qui se trouve à l'autre bout du monde ou d'exposer dans un salon très éloigné. Sortir de notre zone de confort a toujours été un défi que nous aimions relever.

UN PASSE-TEMPS COMME VOTRE TRAVAIL

Faire de votre passion votre travail est quelque chose qui donne du sens à tout. Nous sommes en constante innovation pour concevoir et développer la marque dans le monde entier.

YOUNG ENTREPRENEURS

Hey there! This is Olimpia & Carolina; two sister entrepreneurs from Barcelona designing cool toys for modern parents and families! If you don't know about us, let us tell you our story…

EVERYTHING STARTED IN SCHOOL

When we were only 16 (Carol) and 21 (Oli) years old -Carol in school and Oli in university- this whole life project started. We come from a very entrepreneurial family, from our grandparents to great grandparents, business has always run in our blood. We grew surrounded by the values of hard work, never giving up on what you love, perseverance and daily effort. Since day 1 our major inspiration have always been our parents, we owe everything to them.

THE “HOW” RATHER THAN THE “WHAT”

We always knew we wanted to create a world from where we could connect our personal values with our daily work, a project of our own with a strong essence behind, and where we could make this world a little better every day. For us it has always been much more important the HOW we did it then the WHAT we did. And it turned our to be sustainable toys for cool kids! 

It all made sense when we discovered natural rubber, our core raw material, a natural & biodegradable source that comes from Hevea Trees. Following a very artisanal, slow production process, we designed a few references and very soon we noticed that this small idea could become something big.

“Since the beginning of Oli&Carol, we wanted to act for the benefit of society. To do so, we are constantly transmitting important messages and taking actions to help our planet."

FROM BARCELONA TO THE WORLD

 Today we are present in +80 countries worldwide. Our goal is to keep expanding our categories and our international community & messages around the world. As well as to keep investigating to offer the coolest and most sustainable, innovative toys for babies. 

BUILDING A STRONG COMMUNITY

We soon connected with those earth-conscious modern parents who looked for brands who offered something different, design-oriented and sustainable. Little by little, we designed more sustainable teethers and bath toys for kids from which we could communicate strong messages behind. 

My son eats broccoli from the day he’s teething on Brucy the Broccoli

Mother

HELP THE PLANET & THE PEOPLE

As a brand we collaborate with associations who plant corals and restore our biodiversity in the oceans, donate products to local kids’ hospitals for babies to play with, and put our grain of sand in day-to-day causes and organizations where we believe we can help out. Furthermore, with our Fruits&Veggies designs, we introduce littles into a healthy lifestyle. 

Our mission is to help the planet every day choosing alternatives that are the most sustainable possible. And to keep helping our community into taking care of themselves and others that need it. Learn more about our social collaborations in our MORE THAN TOYS section.

“We believe that small actions make big changes. At Oli&Carol we try to make this world a better place but our main goal is to involve our community into daily actions that make this goal real”

CONNECTING OUR PERSONAL VALUES AT WORK

We consider ourselves art & design lovers. We love to travel, see new places and meet new people, as well as discovering different cultures. The fact that Oli&Carol is now present in so many places worldwide is because we’ve never seen boundaries anywhere. We’ve never been scared of wanting to connect with someone who’s in the other side of the world, or exhibit in a trade show far away. Stepping our of our comfort zone has always been a challenge we loved to take.

A HOBBY AS YOUR WORK

Making your passion your work is something that makes everything make sense. We are in continuous innovation designing and expanding the brand around the world. 

Cart

No more products available for purchase

Your Cart is Empty