Panier 0

Paire avec
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Sous-total Gratuit
Les codes de réduction et les frais de port sont calculés à l'étape suivante
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Votre panier est vide.

POURQUOI CHOISIR OLI&CAROL

Chez Oli&Carol, nous proposons les jouets les plus écologiques possibles pour les bébés. Notre objectif est d'initier notre communauté à la consommation de jouets artisanaux biodégradables, en caoutchouc naturel, sans plastique, en suivant toujours un processus de production lent. Fabriqué à partir de matières premières 100% naturelles qui enrichit la croissance, l'éducation, les compétences et la créativité des enfants dès leur plus jeune âge.

Découvrez ce qui rend nos produits si spéciaux.

JOUETS 100% SÉCURISÉS

Zéro trous, zéro bactérie ! Nos jouets de dentition et jouets de bain sont faits à la main en une seule pièce sans trous, empêchant la création de moisissures à l'intérieur. Cela les rend non toxiques, hautement hygiéniques et sans bactéries ! Il est totalement sûr pour les bébés de mâcher et d'éclabousser avec nos jouets, ce qui en fait un jeu 100 % sans souci pour les petits.

CAOUTCHOUC NATUREL

Nos jouets sont faites à 100% de caoutchouc naturel issu des arbres Hevea. Dites non aux jouets synthétiques, en plastique ou en silicone, et choisissez de prendre soin de la planète ! Le caoutchouc naturel est souple et doux, facile à saisir pour les bébés, peut être serré et est sûr à mordre. Les petites gencives des bébés adorent la texture du caoutchouc Hevea

FABRIQUÉ À LA MAIN

Des mains des artisans humains habiles jusqu'à la petite prise des bébés humains, nos jouets parcourent un chemin sans machines. Chaque jouet est méticuleusement fabriqué à la main et peint à la main, garantissant un processus de production lent et délibéré. En embrassant la beauté des imperfections, chaque design est unique, sans deux jouets étant les mêmes !

ÉDUCATIF

Oli&Carol propose PLUS QUE DES JOUETS (lien). Les enfants apprendront de nouvelles textures, formes et couleurs tout en développant leurs habiletés motrices de base ! Avec chaque collection, les tout-petits se familiariseront avec des messages importants tels que le respect de notre biodiversité et de nos océans et le respect d'un mode de vie sain.

QUALITÉ CERTIFIÉE

Tous nos jouets sont certifiés selon les normes internationales de sécurité : EN71-1-2-3-12, REACH, ASTM F963, Phtalates et Nitrosamines free. Nos emballages sont approuvés FSC par des forêts certifiées.

SOCIALEMENT RESPONSABLE

Nous prenons soin des gens et de la planète. Pour ce faire, nous introduisons non seulement des messages significatifs avec chaque collection, mais également Ils contribuent à Oceana, en faisant don des bénéfices pour sensibiliser au respect de la planète Terre, scolariser les enfants en Inde qui ne peuvent pas se permettre les nécessités de base et fournir des avantages pour la recherche sur cancer infantile et SLA.

NOTRE PROCESSUS ARTISANAL

Chaque pièce est fabriquée artisanalement une par une du début à la fin. Notre processus de production lent rend chaque design unique et différent, trouvant la beauté dans les petites imperfections.

WHY CHOOSE OLI&CAROL

At Oli&Carol we offer the greenest possible toys for babies. Our goal is to introduce our community into consuming biodegradable, natural rubber, plastic-free, handcrafted toys, always following a slow production process. Made from 100% natural raw materials which enriches children's growth, education, skills and creativity from a young age. 

Find out what makes our products so special. 

100% SAFE TOYS

Zero holes, zero bacteria! Our teethers and bath toys are handmade in one piece with no holes, preventing the creation of mold inside. This makes them non toxic, highly hygienic and bacteria-free! It’s completely safe for babies to chew on & splash with our toys making them 100% worry-free play for littles!

NATURAL RUBBER

Our designs are made with 100% natural rubber from Hevea trees. Say no to synthetic, plastic or silicone toys and choose to care for the planet! Natural rubber is flexible and soft, easy to grasp for babies, squeezable and safe to chew. Little baby gums love the texture of Hevea rubber.

HANDCRAFTED

From human artisan hands to human baby hands, with no machines involved. All our toys are handcrafted one by one and hand painted by skilled human artisans. Following a slow production process, each design is unique and different from the rest, finding beauty in tiny imperfections. There are no two alike!

EDUCATIONAL

Oli&Carol offers MORE THAN TOYS. Kids will learn new textures, shapes and colors while developing basic motor skills! With each collection, little ones will familiarize with significant messages such as respecting our biodiversity & oceans and following a healthy lifestyle. 

CERTIFIED QUALITY

All our toys are certified following the international standards of safety regulations: EN71-1-2-3-12, REACH, ASTM F963, Phthalates and Nitrosamines free. Our packaging is FSC approved by certified forests. 

SOCIALLY RESPONSIBLE

We care for the people and the planet. To do so, we not only introduce significant messages with each collection, but also They contribute to Oceana, donating profits to raise awareness about respect for planet Earth, provide schooling for children in India who cannot afford basic necessities, and provide benefits for research into childhood cancer and ALS.

OUR HANDCRAFTED PROCESS

Each piece is artisanally made one by one from beginning to end. Our slow production process makes each design unique and different, finding beauty in small imperfections.

Cart

No more products available for purchase

Your Cart is Empty