Panier 0

Paire avec
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Sous-total Gratuit
Les codes de réduction et les frais de port sont calculés à l'étape suivante
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa

Votre panier est vide.

JOUETS CONSCIENTS

POUR LES FAMILLES DE L'AVENIR

NE MANQUEZ PAS NOTRE LARGE GAMME DE CATÉGORIES

C'EST BEAUCOUP PLUS QUE DES JOUETS. Nous croyons à la croissance avec les tout-petits et à leur enseignement de messages importants tels que le respect de notre environnement et l'adoption d'un mode de vie sain. Nous soutenons des causes solidaires pour rendre ce monde un peu meilleur. Nous introduisons les enfants et les familles à la consommation de produits à faible empreinte carbone, en offrant des designs biodégradables, allant vers le zéro déchet. 100% de nos jouets sont les plus respectueux de l'environnement possible. Fabriqués avec des matériaux respectueux de la planète grâce à un processus artisanal.

JOUETS 100% SÉCURISÉS

Zéro trous, zéro bactérie ! Nos jouets de dentition et jouets de bain sont faits à la main en une seule pièce sans trous, empêchant la création de moisissures à l'intérieur. Cela les rend non toxiques, hautement hygiéniques et sans bactéries ! Il est totalement sûr pour les bébés de mâcher et d'éclabousser avec nos jouets, ce qui en fait un jeu 100 % sans souci pour les petits.

CAOUTCHOUC NATUREL

Nos jouets sont faites à 100% de caoutchouc naturel issu des arbres Hevea. Dites non aux jouets synthétiques, en plastique ou en silicone, et choisissez de prendre soin de la planète ! Le caoutchouc naturel est souple et doux, facile à saisir pour les bébés, peut être serré et est sûr à mordre. Les petites gencives des bébés adorent la texture du caoutchouc Hevea.

FABRIQUÉ À LA MAIN

Des mains d'artisan humain aux mains de bébé humain, sans aucune machine impliquée. Tous nos jouets sont fabriqués à la main un par un et peints à la main par des artisans humains qualifiés. Suite à un processus de production lent, chaque design est unique et différent des autres, trouvant la beauté dans de minuscules imperfections. Il n'y en a pas deux pareils !

ÉDUCATIF

Les enfants apprendront de nouvelles textures, formes et couleurs tout en développant leurs habiletés motrices de base ! Avec chaque collection, les tout-petits se familiariseront avec des messages importants tels que le respect de notre biodiversité et de nos océans et le respect d'un mode de vie sain.

QUALITÉ CERTIFIÉE

Tous nos jouets sont certifiés selon les normes internationales de sécurité : EN71-1-2-3-12, REACH, ASTM F963, Phtalates et Nitrosamines free. Nos emballages sont approuvés FSC par des forêts certifiées.

SOCIALEMENT RESPONSABLE

Nous prenons soin des gens et de la planète. Pour ce faire, nous introduisons non seulement des messages significatifs avec chaque collection, mais également Ils contribuent à Oceana, en faisant don des bénéfices pour sensibiliser au respect de la planète Terre, scolariser les enfants en Inde qui ne peuvent pas se permettre les nécessités de base et fournir des avantages pour la recherche sur cancer infantile et SLA.

FEUILLE DE CHLOROPHYLLE

L'anneau de dentition Feuille de Chlorophylle est un anneau de dentition pour bébé en caoutchouc naturel avec pigment de chlorophylle. Conçu avec une forme ergonomique pour le palais des bébés, apaisant les gencives douloureuses. Il s'agit du premier anneau de dentition fabriqué avec du pigment de chlorophylle et approuvé par les dentistes. Initiez les enfants à la nature et à ses cadeaux.

GREEN CARS

Accueillez les voitures les plus vertes du futur. Nouveau niveau de jeu imaginatif et de durabilité pour les jouets pour enfants. Roulez, apprenez et jouez !

OLI&CAROL X KIKO

Des éléments interactifs pour le jeu éducatif fabriqués à partir de matériaux durables. Favorisez la créativité des enfants, la résolution de problèmes et le développement des compétences motrices. Pour les familles les plus cool.

CONSCIOUS TOYS

FOR FAMILIES FOR THE FUTURE

DON'T MISS OUR WIDE RANGE OF CATEGORIES

Oli&Carol is much MORE THAN TOYS. We believe in growing with little ones and introducing them to important messages such as respecting our environment & following a healthy lifestyle. We support solidarity causes to make this world a little better. We introduce kids & families into consuming green, low carbon footprint products, by offering biodegradable designs, moving towards zero waste. 100% of our toys are the greenest possible. Made with earth-friendly materials through an artisanal process.

100% SAFE TOYS

Zero holes, zero bacteria! Our teethers and bath toys are handmade in one piece with no holes, preventing the creation of mold inside. This makes them non toxic, highly hygienic and bacteria-free! It’s completely safe for babies to chew on & splash with our toys making them 100% worry-free play for littles!

NATURAL RUBBER

Our designs are made with 100% natural rubber from Hevea trees. Say no to synthetic, plastic or silicone toys and choose to care for the planet! Natural rubber is flexible and soft, easy to grasp for babies, squeezable and safe to chew. Little baby gums love the texture of Hevea rubber.

HANDCRAFTED

From human artisan hands to human baby hands, with no machines involved. All our toys are handcrafted one by one and hand painted by skilled human artisans. Following a slow production process, each design is unique and different from the rest, finding beauty in tiny imperfections. There are no two alike!

EDUCATIONAL

Kids will learn new textures, shapes and colors while developing basic motor skills! With each collection, little ones will familiarize with significant messages such as respecting our biodiversity & oceans and following a healthy lifestyle. 

CERTIFIED QUALITY

All our toys are certified following the international standards of safety regulations: EN71-1-2-3-12, REACH, ASTM F963, Phthalates and Nitrosamines free. Our packaging is FSC approved by certified forests. 

SOCIALLY RESPONSIBLE

We care for the people and the planet. To do so, we not only introduce significant messages with each collection, but also They contribute to Oceana, donating profits to raise awareness about respect for planet Earth, provide schooling for children in India who cannot afford basic necessities, and provide benefits for research into childhood cancer and ALS.

CLOROPHYLL LEAF TEETHER

Chewable baby teether made from natural rubber with chlorophyll pigment. Designed with an ergonomic shape for babies palete, soothing teething gums. This is the first teether made from chlorophyll pigment and approved by dentists. Introduce kids into nature and its gifts.

GREEN CARS

Welcome the greenest cars of the future. New level of imaginative play and sustainability to children's toys. Roll, learn & play!

OLI&CAROL X KIKO

Interactive elements for educational play made from sustainable materials. Promote kids creativity, problem-solving, and develop motor skills. For the coolest families.

Cart

No more products available for purchase

Your Cart is Empty